ALIGNEURS, GOUTTIÈRES TRANSPARENTES

 

Les gouttières transparentes ou aligneurs, sont des traitements qui ont été mis au point aux Etats-Unis. Ils sont apparus au cours de l’année 2000 en France.

Le docteur NUSSBAUMER, orthodontiste à Strasbourg, a été l’un des tous premiers à se certifier et a ainsi pu développer une solide expertise en la matière avec plusieurs centaines de cas traités avec toujours un haut degré de satisfaction des patients.

Il s’agit un traitement entièrement personnalisé, les dents sont scannées en 3 dimensions. Le traitement est conçu avec l’aide d’un logiciel s’appuyant sur des données issues de plusieurs millions de cas traités depuis 20 ans à travers le monde.

L’aide technique est puissante, mais le traitement reste contrôlé et validé par les Docteurs Valérie DIOP et Jacques NUSSBAUMER ; ils en restent responsables et garants auprès des patients.

Les gouttières transparentes sont légèrement différentes les une des autres et déplacent très progressivement les dents jusqu’au résultat escompté.

La technique est simple, confortable et très discrète.

Chaque cas étant individualisé, seul un praticien docteur en chirurgie dentaire et surtout spécialiste qualifié en orthodontie, certifié dans cette technique peut vous apporter des réponses précises.

Traitements transparents